Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOMINATION SOFT ...
Derniers commentaires
29 mars 2007

Mesdames, si vous avez envie de lever le voile ...

sexe__11_ voici une fenetre de chat toute simple ou vous pouvez me féliciter, m'encourager ou faire connaissance sans que vous ayez à me donner votre adresse MSN par exemple. Je reçois directement votre message via MSN ( meme au bureau et ça j'aime ;))ce qui me permet de vous répondre quand je suis connecté( vert = en ligne, orange= occupé mais message ok, rouge= hors-ligne). N'hésitez donc pas à poster ici au lieu d'écrire un commentaire, c'est plus simple , et cela me permettra de vous remercier ;) A bientot donc, j'ose espérer ...
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je pourrais être flatté que vous utilisiez une de mes images... sauf qu'en l'état, vous n'en précisez pas l'auteur, ni ne faites un lien vers mon site.<br /> <br /> Tel quel, il s'agit plutôt de vol qu'autre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est parce que vous appréciez mon travail, alors merci de remettre toutes ces informations ("© Gaël L. - www.gael-l.com") avec un lien sur mon site, je prendrai cela comme un gentil hommage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, merci de retirer cette photo (et peut-être d'adopter des pratiques plus respectueuses des auteurs...)
DOMINATION SOFT ...
Publicité
Archives
Publicité